Le monde d'Akian

 
Tables des maladresses


Dans un combat,si le jet sous CC est de 96 ou +, jetez un D100 et reportez vous a la table ci dessous

Armes de contact :

01-06 Vous glissez et perdez votre attaque pour le prochain tour.
07-12 Vous glissez et perdez votre attaque et votre esquive pour le prochain round
13-24 Sueur dans vos yeux impossible de parer, attaquer, esquiver pendant 1D4 round
25-28 Au moment d¹attaquer, la lanière de votre bouclier se rompt. Vous le perdez.
29-45 Vous perdez votre arme à vos pieds.
46-50 Déchirure musculaire CC/2
51-60 Crampe du bassin et déchirure musculaire CC/2 + Ini/2
61-75 Vous vous infligez des dégâts.
76-90 Vous lâchez votre arme et touchez une personne.
91-94 Votre arme endommage votre armure sur une partie du corps(-1).
94-97 Votre arme endommage votre armure sur une partie du corps(-2).
98-99 Refaire 2 jets.
100 Refaire 3jets.


Armes de jet :

1 Vous glissez et perdez Votre attaque et votre esquive pour le prochain round.
2 La lanière de votre carquois se fends. vos flèches sont a terre.
3 Vous tirez sur un ami.
4 Vous détendez votre arc trop tôt et vous tirez dessus.
5 Vous tendez trop votre arc, La corde lâche et vous coupe l¹oreille(-10soc;-10jet d¹ecoute).
6 Vous vous coupez 1D3 doigt (-10CC;-10CT;-10soc par doigt) Peut être récupéré si chirurgie.


Table créé par Alan Guilvard et Tomy Ruiz


Si vous préférer, vous pouvez Télécharger la table ici


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