Tables des maladresses
Dans un combat,si le jet sous CC est de 96 ou +, jetez un D100 et
reportez vous a la table ci dessous
Armes de contact :
01-06 Vous glissez et perdez votre attaque pour le prochain
tour.
07-12 Vous glissez et perdez votre attaque et votre esquive
pour le prochain round
13-24 Sueur dans vos yeux impossible de parer, attaquer,
esquiver pendant 1D4 round
25-28 Au moment d¹attaquer, la lanière de votre bouclier se
rompt. Vous le perdez.
29-45 Vous perdez votre arme à vos pieds.
46-50 Déchirure musculaire CC/2
51-60 Crampe du bassin et déchirure musculaire CC/2 + Ini/2
61-75 Vous vous infligez des dégâts.
76-90 Vous lâchez votre arme et touchez une personne.
91-94 Votre arme endommage votre armure sur une partie du
corps(-1).
94-97 Votre arme endommage votre armure sur une partie du
corps(-2).
98-99 Refaire 2 jets.
100 Refaire 3jets.
Armes de jet :
1 Vous glissez et perdez Votre attaque et votre esquive pour
le prochain round.
2 La lanière de votre carquois se fends. vos flèches sont a
terre.
3 Vous tirez sur un ami.
4 Vous détendez votre arc trop tôt et vous tirez dessus.
5 Vous tendez trop votre arc, La corde lâche et vous coupe
l¹oreille(-10soc;-10jet d¹ecoute).
6 Vous vous coupez 1D3 doigt (-10CC;-10CT;-10soc par doigt)
Peut être récupéré si chirurgie.
Table créé par Alan Guilvard et Tomy Ruiz
Si vous préférer, vous pouvez Télécharger la table ici
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